À propos

Chouynardises etc., comme site Internet, est d’abord et avant tout né du désir de relever le défi d’élaborer un tel site et, par là, d’apprendre comment cela se réalise et de sonder quelque peu les dessous de ces pages lumineuses du Web qui accaparent de plus en plus  nos vies.

Le second objectif était de pouvoir partager des choses appréciées de la vie, des découvertes, surtout celles survenues au cours de voyages mais aussi celles qui nous frappent au fil des intérêts quotidiens.

Lever du soleil à Douglastown, Gaspésie

Le site devrait demeurer plutôt simple, sans prétention de recherche d’exploits faramineux dans quelques rayons que ce soit, mais notre défi maintenant qu’il existe, sera de tenter de l’améliorer constamment. Ne vous gênez donc pas, visiteurs appréciés des Chouynardises etc, pour faire part de vos commentaires et remarques.

Nous voudrions remercier notre ami J.-F. Bouchard qui nous a donné la poussée requise pour plonger dans ce monde d’arrière scène de l’Internet. Chouynardises etc. est préparé à l’aide du logiciel libre WordPress, dans sa version en langue anglaise puisque c’est la plus à jour. En souhaitant que les inconvénients que cela pose ne soient pas trop désagréables pour nos amis francophones ou hispanophones.

Lorsque nous utilisons le français, le  masculin englobera parfois le féminin pour cause de facilité de lecture et d’écriture. Nous enjoignons tous les représentants du genre exclu par ce processus à ne pas se sentir victime de discrimination volontaire.

Bonne visite et revenez nous voir souvent!

Yvan Chouinard                                                                                                                    Ethnologue actif en arts visuels                                                                                        Propriétaire et webmestre du site Chouynardises etc.

Rejoindre à l’adresse suivante : manager AT chouynard.ca

Au sujet, des photographies sur Chouynardises etc. prière de consulter les RESTRICTIONS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *